Diderot Education
Naissance du groupe

Naissance du groupe

La création de Diderot Education...

À l’âge de 21 ans, Aldrick ALLAL, diplômé d’un Master Philosophie Morale et Politique, commence à enseigner… C’est la naissance d’une passion ! La passion et le bonheur de faire réussir, de partager et de faire grandir.

En 2000, Aldrick ALLAL décide de créer sa première école : les Cours Diderot. Les années passent, les écoles se multiplient et s’étendent dans toute la France et le groupe devient Diderot Éducation !

En 20 ans, le groupe s’est spécialisé dans une multitude de secteurs afin d’offrir à ses étudiants un large choix de formations, avec l’assurance d’un enseignement toujours plus qualitatif et ciblé, en vue d’une meilleure insertion professionnelle : Diététique et Nutrition Humaine, Environnement, Tourisme, Comptabilité Gestion, Communication, Santé… Et bien d’autres !

De la 6ème à la Terminale et du BAC+2 au BAC+5, le groupe se distingue par l’encadrement des jeunes à travers la pédagogie de projets et par les valeurs qu’il revendique.

À l’image d’Aldrick ALLAL, le groupe Diderot Éducation constitue un heureux mélange entre l’héritage culturel français et le dynamisme états-unien. Il constitue l’avenir, sans nier le passé, tout en se libérant des pesanteurs des us et coutumes.